Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon royaume aqua
5 mars 2010

C'est juste le début d'une chanson...

Ca commence par des regards,
des promesses, des 'Oui mais...', de la romance tard le soir, des sms, des emails, des ballades près du canal,
des blablas, des silences.
On se partage nos balafres
et là voilà, c'est l'évidence.
Les lèvres, la langue, le coeur et la lenteur, le rêve, la chance, les heures d'apesanteur.
Délirer sur l'avenir des nuits passées en Autarcie.
'On le fait ?'
'Pas tout d'suite, attends nan chérie pas tout d'suite.'
Coupés du monde, à fond dans la relation, toi t'es ma bombe, les autres c'étaient tous des cons de toute façon, toi c'est pas pareil t'es une perle tu sais, t'es rare.
Je crois que 'Je t'aime' etc, etc...

Petit coeur est tombé... sur une bombe.
Petit coeur est tombé... et ça fait mal, ça fait mal.
Petit coeur est tombé... sur une bombe.
Petit coeur est tombé... et ça fait mal, ça fait mal.
Petit coeur est tombé... sur une bombe.
Petit coeur est tombé... et ça fait mal, ça fait mal.

Quelques mois plus tard, je déménage, on emménage.
Les nuages cachent l'orage,
on le sait, on l'envisage.
La bombe est tranquille,
la femme un peu moins sûre, reflexe de fille, je veux tout vite et bien plus.
Puis la folie reprend vite,
mais la vie la bousille.
Et oui, faut-il encore savoir gérer la routine.
Venus et Mars s'accusent parce que l'amour sa tue le temps, mais quand le temps tue l'amour alors Venus s'excuse.
Feminine passionée,horloge biologique, Masculin dépassé, problèmes psycholoqiques.
'Le mariage pourquoi attendre ? Pourquoi pas, vas y dis moi.'
'Nan mais attends tu peux comprendre chérie, ça ne fait que huit mois.'
'Et les enfants tu y penses ? Et si on devenait parents ?
'Mais attends tu peux comprendre ma belle, ça ne fait que 3 ans.
T'es tarée, t'es trop speed, trop triste pour moi.
Ma chérie 'Je ne t'aime plus' etc, etc...

Je préfère m'arreté la dans les paroles, la suite me plait beaucoup moins. Tu le sais ce n'est pas mon style de musique mais dès la première écoute elle m'a beaucoup plu...Je pense que tu as déjà vu le clip de toute façon...Tu sais qui chante alors???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité