Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon royaume aqua
28 mai 2009

Arrête de chouiner...

c'est tellement facile à dire!!! J'aimerai tant pouvoir le mettre en application car tu sais très bien que je suis prête à tout pour ton plaisir. Cela fait quelques mois maintenant que je m'efforce de faire face devant notre situation mais là je crois bien que je suis en train de craquer. Je craque pour toi tout simplement avec tes défauts et tes qualités. J'aimerai tellement que tu te rendes compte de la sincérité de mes sentiments que j'éprouve en ce moment.... Jamais je n'aurai ça pu imaginer, il y a quelques temps que l'amour est un sentiment qui fait autant souffrir. Sans doute qu'aujourd'hui AIMER a une définition différente plus profonde à mes yeux par rapport à ce que je m'imaginais il y a 10 ans.

 

amour_malheureux 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité