Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon royaume aqua
26 mai 2009

Petites confidences...

Je te dis des petits secrets car tu m'as surprise de bloquer sur "SB".  Tu connais tellement de choses très personnelles sur moi,comment tu ne pouvais pas savoir ça???

Si j'étais un objet:         une bougie
 

Si j'étais une saison:       l'été, quoique le printemps de cette année...

Si j'étais un plat:          des pommes de terre sous toutes ses formes 

Si j'étais un animal:        un lion 

Si j'étais une chanson:      The show must go on de Queen

Si j'étais une couleur:      le noir 

Si j'étais un roman:          La plage

Si j'étais une légende:      dans un monde de princesse

Si j'étais un personnage de fiction:  ...

Si j'étais un film:          N'oublie jamais, Midnight Express, Flasdance...

Si j'étais un dessin animé:   Titeuf

Si j'étais une arme:          ...aucune, ça devrait pas exister

Si j'étais un endroit:       une ile au soleil avec toi

Si j'étais une devise:        Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité

Si j’étais un oiseau:         un colibri

Si j'étais un air:           ce qui passe en ce moment à la radio

Si j'étais un élément:        le feu

Si j'étais un végétal:        un sapin, un chêne il me faudrait une balade pour bien savoir

Si j'étais un fruit:         le fruit de la passion

Si j'étais un bruit:          ta voix

Si j'étais un climat:        tropical

Si j'étais un loisir:        peu importe lequel a partir du moment que c'est créatif

Si j'étais un vetement:      un jean's Levi's

Si j'étais une pièce:        ma chambre de fille

Si j'étais un véhicule:      sportif, familial, beau...et surtout rouge y'a le choix,non?

Voila tu en sais un peu plus maintenant sur moi. J'aimerai bien aussi que toi tu te prête au jeu...
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité