Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon royaume aqua
23 mai 2009

29 raisons de t'aimer...parce que

  1. tu me fais rêver...
  2. tu m'as rendu mes 15 ans lors de notre premier baiser
  3. tu es bourré d'humour
  4. tu me fais tourner la tête dès que je t'aperçois
  5. tu sais rester toi-même
  6. tu m'apprends des tas de choses, des choses de la vie, des choses toutes simples...
  7. tu me fais prendre un nouveau cap
  8. tu ne veux pas me changer
  9. tu as su me réconforter a un moment difficile
  10. tu me fais encore et toujours vivre des premières fois...
  11. tu m'apprends la patience
  12. tu as toujours la bonne chose à dire au bon moment à la bonne personne
  13. tu as un corps de sportif
  14. tu m'as serré la main longtemps sans me "sauter" dessus pour me faire la bise
  15. tu me respectes
  16. tu me fais découvrir tes talents culinaires et j'adooooore
  17. tu me connais trop bien, dommage je ne peux même plus te faire de surprise...
  18. tu me fais des compliments toujours agréables à entendre
  19. tu as su me charmer en douceur
  20. tu as un caractère proche du mien sur certains points( pas les mieux en plus)
  21. tu as quelques défauts mais tes qualités sont tellement nombreuses
  22. tu n'as pas encore alzheimer...
  23. tu m'as ouvert les yeux sur NOUS d'une façon plutôt inattendue. Quelle surprise!!!
  24. tu serais capable de me convaincre de faire un tour dans un enooome manège
  25. tu m'estimes???
  26. tu me dois une journée et je compte bien l'avoir un de ses jour
  27. tu me rends heureuse dès que je t'entends
  28. tu m'as hypnotisé
  29. tu vas me dire que tu ne mérites pas tout ça, oui c'est vrai je ne peux pas te contredire mais ce n'est pas de ma faute si tu es mon CHERI...

Bon assez cogité maintenant dodo même si je me bordes toute seule...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité