Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon royaume aqua
13 mai 2009

Ah, l'amour...

Je pensais avoir connu ce sentiment. Pourtant, depuis quelques mois maintenant, j'ai découvert à quel point ce sentiment pouvait être fort, exclusif, violent.

Peut-être n'avais-je vécu auparavant qu'un amour de raison, apportant son lot de petits bonheurs et de petites souffrances de temps en temps.

Ce que je vis aujourd'hui ne ressemble en rien à cela. C'est un amour passionné, incontrôlable. Il sait envahir mon corps et mon  coeur aussi d'un profond sentiment de bien être mais il sait aussi et surtout me faire terriblement souffrir, hanter mes jours et mes nuits, m'enlever le goût de vivre. Malgré cela, je reste la totalement impuissante à attendre...attendre...

Je suis envoûtée, hypnotisée devant toi, au point de ne plus me reconnaitre. Mes sentiments sont comme écrasés par la raison, la folie a littéralement pris le dessus. Résister à la tentation ou pas, pour le moment je n'en ai aucune idée. Quelque soit ma décision que je vais prendre cette nuit, j'ai peur de ton jugement.L'amour du coeur est bien plus fort que l'amour physique, mais cet amour physique est plus beau que ce que j'ai pu vivre auparavant.

Est-il possible de se forcer à ne plus aimer?


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité